Travaux préparatoires numéro six.

Bonjour. 

 

Cela fait quelques jours que je n'ai pas effectué de mise à jour, pour y remédier je vous propose la version finale du dragon, raison pour laquelle le héros se trouve dans l'auberge sur la première page. 

 

D'ailleurs, j'ai commencé à crayonné au propre la seconde page, je pense finalement faire toute les page en noir et blanc puis d'attaquer la couleur une fois tout encré. 

 

Pour en revenir au dragon, je voulais m'éloigner de l'idée de dragon classique, le gros lézard avec des ailes et des écailles incassables. Ici, c'est une créature ayant un corps presque humain, deux bras deux jambes, exception faite qu'il doit faire dans les quinze mètres de haut. 

 

je vous laisse regarder. 

 

Chose que je n'ai pas précisé, seul le corps est à peut prêt humain, pas la tête. 

 

À bientôt. 



06/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres