Travaux préparatoires numéro deux.

Bonjour, 

 

Aujourd'hui la suite des travaux préparatoires, avec un autre personnage qui a beaucoup de rôle. 

Il s'agit de l'assassin, un assassin parmi une guilde dont les membres ont tous cette allure. 

 

Ils sont à la poursuite du héros et leurs origines sont inconnu. De plus à l'instar de Rorschach (De Watchmen) ils considèrent leurs masques comme étant leurs visages.

Quant à l'aspect technique j'experimente un nouveau logiciel (nouveau pour moi du moins) dont les fonctions de tramages sont bien pratiques. Il va sans dire que je ne maitrise pas encore pleinement ce logiciel, mais toujours est il que je fais de mon mieux! :)

 

Bonne fin de journée!  



24/03/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres