Ouverture officielle.

Hop, c'est officiel : en ce 20 février 2011,

J'inaugure mon blog.

 

 

 

Pour ce premier article, je vous présente un projet déjà mentionné sur mon site, et
j'approfondis un peu, voici ma page en cours sur un nouveau projet de BD. Baptisée
étrangement et provisoirement Deamhain Leath, cette Bd s'inscrit dans la catégorie Heroic Fantasy (comme si y'en avait pas assez de projets Heroic Fantasy amateurs...)

 

 

Je ne vais pas vous révéler trop rapidement le scénario ; certains points peuvent encore changer. Et puis, à quoi bon tout vous révéler ? Ça gâcherait la surprise, non ?

 

Mais je veux bien vous accorder un bref synopsis :


Dragan, chevalier au service du roi, est de retour sur le territoire Mörduich, où il a été envoyé pour enquêter sur une affaire des plus étranges : l’apparition d'un dragon, créature supposée avoir été éradiquée il y a près d'un siècle.

 

Ses recherches l’amènent dans une auberge isolée en dehors de la ville, dernier point de ravitaillement pour les voyageurs qui entreprennent de gravir les montagnes. Il découvrira dans la montagne les véritables raisons de sa présence sur le continent...

Je préfère ne pas en dire davantage. Même si cette courte description ne donne que peu de crédit au scénario, je préfère vous le faire découvrir en images.

Voici la première page, en cours de production:

 

 

 

 



20/02/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres