Nouvelle page et carte en flash.

Bonjour. 

 

Aujourd'hui une nouvelle page, la suite de la scène d'action de Deamhain, ça reste avare en information. 

Cela dit pour compenser ce manque, je vous poste une version non finie de la carte de la région ou se situe Deamhain. 

 

Je commence avec la nouvelle page que je vais aussi poster en lecture en ligne. 

 

Comme vous pouvez le constater, le combat se poursuit. =) 

 

Et la carte du monde: 

 

Cliquez sur l'image pour l'avoir en flash, c'est assez long à charger, mais la version finale sera mieux optimisée. En attendant le chargement vous aurez une page blanche, mais pas de panique, je n'ai pas encore inséré de barre de chargement en flash, ce sera pour la version finale! 

Je vous conseille d'agrandir votre page de navigateur jusqu'à du 1024x768 ou de zoomer une fois pour une meilleure lisibilité! 

 

Bon visionnage! 



10/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres