Neuvième page.

Bonsoir ! 

 

 

Nouvelle mise à jour de la BD Deamhain avec une nouvelle page, la neuvième. 

 

J'ai été plus long que prévu pour la réaliser car j'ai du la refaire plusieurs fois, et modifier la suite du story board en conséquence. Le découpage n'était pas en accord avec ce que je voulais, j'ai préféré prendre mon temps et faire plusieurs essais. 

 

Je vous laisse regarder ce sur quoi je me suis arrêté : 

 

 

Vous pouvez la retrouver dans la lecture en ligne, comme ça pas besoin de rechercher les autres pages dans les articles. Au passage j'ai fait une légère modification sur la page quatre, mais la modification étant mineure, je ne la poste pas ici, elle est déjà présente dans la lecture en ligne, rubrique Deamhain. 

 

Demain, je posterai la version finale de la page cinq, dont une version provisoire avait été posté. 

 

À bientôt. 



05/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres