Grosse mise à jour | Mannheim huit nouvelles pages.

Bonjour. 

 

 

Les mises à jour s'espacent de plus en plus, je travaille sur Mannheim en ce moment, j'en profite pour rappeler que je participe au concours de BD organisé par le site amilova.com et je vous invite cordialement à venir y faire un tour afin d'éventuellement voter pour Mannheim. 

Une simple inscription gratuite de moins de trois minutes est suffisante pour voter. 

 

Vous aurez de plus un accès gratuit à toute les BD du site. 

 

 

Pour en revenir à Mannheim, je vous propose de découvrir les nouvelles pages, je vous propose d'en découvrir une ici : 

 

 

Les autres sont dans la catégorie Mannheim : 

 

 

Cliquez sur le logo Mannheim pour arriver directement sur la lecture en ligne.

Bonne lecture, 

 

à bientôt.

 

 

 



06/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres