Encore de la 3D

Bonsoir, 

 

 

J'avais dit dans mon précédent article que cette fois ce serait une mise à jour en 2D, mais finalement j'ai préféré approfondir un peu la 3D et apprendre à texturer. À la base le personnage était Dragan, le héros de Deamhain, mais j'ai utilisé un logiciel de sculpture pour le texturer et faire les cheveux, parce que sous Maya je n'y arrivais pas. Pour les cheveux, ça me faisait n'importe quoi, mon personnage avait même des cheveux sur les yeux, de ce fait il a désormait des cheveux sculptés, comme si elle était faite au burin, c'est moins naturel mais j'apprendrais plus tard à faire des cheveux. 

 

Toujours est il que ça s'éloigne du personnage de base, parce qu'en texturant j'ai bougé pas mal de trucs, disons que c'est une autre vision du personnage. 

Pour l'heure, c'est la texture que j'ai travaillé, je vous laisse donc jeter un oeil au résultat: 

 

 

 

À bientôt. 



22/07/2011
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres