Dragan en 3D !

Bonsoir, 

 

 

 

En ce moment je travail sur plusieurs choses, ce qui espace mes publications sur le blog. Entre autre je réalise en ce moment les deux premières pages de Deamhain et je m'entraine à faire de la 3D, ça me prend pas mal de temps, je ne suis pas très rapide et je ne trouve pas ça très facile. 

 

Cela dit, je viens ajouter un article pour vous montrer ce que j'ai réalisé en 3D, Dragan, le héros de ma BD. Je l'ai réalisé sous maya, puis ajouté les détails avec un autre soft, puis renvoyé sous maya pour faire un rendu. Ce va et vient m'a fait modifier le modèle, de ce fait il ressemble moins au Dragan de la BD, mais c'est bien lui. Disons une version mi-homme mi-cartoon. 

 

Je n'ai pas encore réussi à faire des cheveux digne de ce nom, donc c'est encore les mêmes que sur le dernier article. 

 

Dernier point, je ne sais pas pourquoi les ombres sont chatoyantes par endroit, je n'arrive pas à corriger ça. De plus, je n'ai pas mis en couleur ou texturé le modèle pour le moment. C'est assez basique donc, mais ça ne fait que deux semaines que j'ai commencé la 3D, pour ma défense. 

 

Quoi qu'il en soit, voici le rendu, en espérant que cela vous plaise: 

 

 

La semaine prochaine, deux pages de BD, si tout se passe bien. 

Au passage on m'a demandé si on pouvait commenter les articles, et bien oui, sinon je n'aurais pas activé la fonction, de plus je répondrai aux éventuels commentaires, donc n'hésitez pas à commenter.

 

À bientôt. 



29/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres