Deamhain page deux et textes.

Bonsoir. 

 

 

Pour la mise à jour je quitte le registre des travaux préparatoires pour vous présenter la seconde page de mon projet héroïc fantasy, temporairement nommé Deamhain leath.

 

Les pages suivantes sont les versions sans couleurs, elle viendra plus tard quand j'aurais fini les pages en noir et blanc.

 

J'ai de plus ajouté les textes sur la première page, afin de comprendre un minimum, mais l'histoire ne se développe pas encore dans ces deux pages. À titre informatif, ce que je présente sur ce projet est le prélude de la BD, pour poser certaine base. L'histoire commencera réellement  dans une dizaine de pages. 

 

Toujours est il que voici les pages. 

 

 

 

Je créerai bientôt une section de lecture en ligne pour cette BD. 

 

En espérant que cela vous plaise.

 

À bientôt. 



09/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres