Petite illustration.

Bonjour, 

 

 

Mise à jour pour vous présenter aujourd'hui un petit truc que j'ai fait pour tester un logiciel, Painter X; logiciel qui a beaucoup de succès. C'est vrai qu'il est bien, mais moi je n'y arrive pas, je voulais faire une peinture digital mais je ne suis pas familiarisé avec les outils; de ce fait j'ai juste fait une coloration avec ce logiciel. 

Le dessin n'est pas détaillé, c'est en fait un personnage qui apparaîtra sur la prochaine page de BD, en tout petit. Il n'est pas super mais voilà, je vous laisse en juger. 

 

Painter est bien pour les dégradé etc. Pour des colos basiques comme celle là il est très simple d'utilisation, très accessible, pour le reste mes essais ne sont pas concluant, mais je tenterai à nouveau bientôt d'approfondir. 

 

À bientôt. 



14/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres