Remake.

Bonsoir, 

 

 

Cette semaine on m'avait demandé de retravailler les textes d'une BD que j'avais faite il y a longtemps. 

Après re-lecture je la trouvais un peu molle, et les textes effectivement pas terrible. 

 

La BD en question est disponible sur mon site (Crea-straw.net). Il s'agit de celle nommée ASD qui par ailleurs changera de titre. Je n'aime plus celui là. 

 

Voici des morceaux des pages retravaillées, le cadrage et l'encrage pour le moment, le tramage et les textes après avoir fini les pages. 

 

 

Les anciennes versions sont placées avant les nouvelles. 

 

 

 

 

C'est aussi l'occasion pour moi d'essayer un nouveau logiciel, ce qui explique un rendu assez différent de ce que je fais habituellement.

 

La suite lors de la prochaine mise à jour. 



04/03/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres