Mannheim, couverture.

Bonjour ! 

 

 

Les mises à jour s'espacent, mais je suis toujours présent. 

J'ai nettoyé mon ordinateur de font en comble et reinstallé mes systèmes d'exploitation, d'où cet absence. 

 

Pour aujourd'hui, la couverture de Deamhain, appelé Mannheim à présent. Je n'ai pas eu le temps de changer le nom de la catégorie, mais c'est pour demain. 

 

Pour l'heure, voici la couverture, pour la petite histoire, j'ai perdu la première couverture que j'avais faite, j'en ai donc fait une nouvelle, en 3D, histoire d'exploiter un peu cet outil. 

 

La voici: 

 

 

Un peu déroutant de prime abord je suppose, cela dit je posterai la vraie une fois retrouvée. 

 

à bientôt. 



18/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres