Deamhain, transition

Bonjour, 

 

Suite à ce long moment sans mettre à jour mon blog je reviens plus sérieusement avec du nouveau contenu. 

Le chapitre de transition de deamhain est en ligne, chapitre est un bien grand mot dans la mesure ou il ne constitue que très peu de pages, il est là pour transiter vers le début de l'histoire à proprement parler, et pour approfondir l'univers. 

 

Pour un problème que j'ignore je ne parviens pas à uploader toute les pages sur blog4ever, mais vous pouvez les voir ici. J'espère pouvoir uploader les autres avant la fin de la journée. 

Ces pages concernent une guerre ayant ravagé le continent une centaine d'années avant le début du récit. 

 

   

 

Voilà, 

 

Bientôt je posterai la suite, à savoir un précis sur le territoire dragonnien (et pas draconien vous verrez pourquoi.) et sur les dragons. 

 

 

Bonne lecture, à bientôt. 



05/07/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres