Concours.

Bonjour ! 

 

 

Je consacre cet article à un concours auquel je participe, un concours de BD pour être plus précis. 

Depuis un certain temps déjà je publie sur ce blog Mannheim, une BD dans un univers Heroic Fantasy. 

Et depuis fin Aout approximativement, cette BD est aussi publiée sur le site amilova.com dans le cadre d'un concours. 

 

Pour gagner ou du moins être bien classé, j'ai besoin de votre aide, et que vous m'accordiez à peine dix minutes. 

Pourquoi faire ? Pour voter pour ma BD Mannheim ! 

 

Comment faire ? C'est très simple et très rapide : 

 

1. Rendez vous sur Amilova.com

 

2. Inscrivez vous avec le formulaire en haut à droite, 

c'est rapide et gratuit ! 

 

3. Vous allez dans "liste des BD" et vous cliquez sur "Mannheim" dans la liste. 

 

4. Une fois sur la page de Mannheim, vous pouvez voter en cliquant sur voter dans la colonne de droite ! 

 

 

Un grand merci à ceux qui m'accorderont ces dix petites minutes, sachez de plus que le vote est permanent, une fois voté vous n'êtes pas obligé de revenir chaque semaine, ça reste voté jusque la fin du concours ! 

 

Ce soir, vous pourrez découvrir la suite de la BD dans la catégorie Mannheim du blog, et dès maintenant sur amilova.com 

 

À bientôt ! 



02/11/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres