Brouillon.

Bonjour. 

 

 

Aujourd'hui une mise à jour assez spéciale dans la mesure ou l'illustration que je poste est d'une qualité assez limite. 

Ça fait vraiment longtemps que je dessine sous photoshop ou autre logiciel, faute de scanner depuis un long moment, et l'envie de dessiner sur papier m'a piquée. Je n'ai par contre toujours pas de scanner par conséquent, je n'ai qu'une photo de l'illustration à poster. 

Je l'ai cela dit retouchée pour en améliorer la lisibilité mais en partant d'une photo faite avec un téléphone, c'est dur de faire des miracles. 

 

Il s'agit sur cette illustration de Dragan, le personnage principal de la BD provisoirement nommée Deamhain, sur laquelle il porte son armure de voyage, donc très sommaire par soucis de transportabilité. 

 

Le dessin sur papier n'est pas encore encré, ce qui diminue un peu plus la lisibilité, mais dès que j'aurai un scanner j'ajouterais les versions propres. 

 

Voilà l'illustration. 

 

 

Je travaille actuellement sur la prochaine page de Deamhain, je suis assez long sur celle ci parce que je l'ai recommencée plusieurs fois, le découpage ne fonctionnant pas comme je l'espérais. 

 

À bientôt. 



30/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres